dimanche 19 août 2007

Voeux et Boîte des 100 voeux

Cette semaine deux nouveaux voeux sont arrivés dans notre boîte aux lettres.

Le 17/08/07 - N° 42 - Merci à Béatrice, pour ce joli tissu crème


Le 18/08/08/07 - N° 43 - Merci à Alphonsi pour tes voeux ainsi que pour la petite fée


Ma première boîte des 100 voeux commençant à être un peu trop petite (boîte dorée dans le diaporama), nous en avons réalisés une d'une taille plus importante. Celle-ci permettra d'y ranger les 100 voeux du BAI JIA BEI, ainsi que les morceaux de tissus en attente de confection.
Mon chéri a réalisé la structure en bois et moi je l'ai recouverte avec du papier décopatch. Vu le temps détestable que nous avons en ce moment il faut passer aux loisirs créatifs!!!!
Le papier décopatch est très facile à appliquer. Il suffit d'encoller (avec du vernis-colle paperpatch) la surface sur laquelle l'on souhaite déposer le papier. Déchirer des morceaux de papiers, puis, passer sur celui-ci une couche de vernis-colle, qui rendra un aspect satiné ou brillant au séchage. Le tour est joué.
Il y a un site sur lequel on peut trouver des idées assez sympathiques pour les longues soirées d'hiver ou notre été (automne!!!) http://decopatch.com/

4 commentaires:

beapier a dit…

Coucou !
Elle est très sympa cette boîte ! et même le papa a contribué à sa réalisation : super !!!
cela met un rayon de soleil dans ces bien tristes journées que nous avons !
à bientôt !
Béa
(PS : j'ai dû recevoir le coupon, mais n'étant pas à la maison, j'aurai la surprise jeudi !!!)

annabaliba a dit…

Super ces boîtes !
Je crois que je vais me faire une petite visite découverte sur decopatch.
Merci vivi !
Bises
Anne

Anonyme a dit…

Coucou Vivi!

elle est super jolie cette boite!!! Et pis, c'est génial que le papa ait participé!!

Je vois que le Bai Jia Bei avance à grand pas!!!

gros bisous
Karine

Karin a dit…

I absolutely love this box. I want one! I guess that means that I will have to figure out how to make one too! It is beautiful.
Viviane, I look forward to exchanging with you.
Karin