mardi 14 août 2007

Retour du soleil!!!!

Me voilà de retour de mes supers vacances au soleil!!!! Comme vous pouvez le constater, il ne faisait pas vraiment un temps d'été, à part le dernier jour à l'aiguille du midi!!!

Nous pourrions presque imaginer un séjour à la montagne en hiver,

mais non il s'agissait bien de la semaine du 06/08/07!!!

Nous avons eu tout de même du soleil dans notre séjour en rencontrant ma copine christelle, quel plaisir cette rencontre, internet a du bon!!!!

Nous ne nous serions peut être jamais rencontrée, à bientôt!!!!


Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Viviane!

mais vous étiez chez nous???? :-))c'est vrai qu'il a fait un temps pourri de chez pourri... mais vous reviendrez peut-être cet hiver pour faire du ski?! j'espère que là, il y aura un vrai temps d'hiver, pas comme l'année dernière!

Bon retour chez toi en tout cas!!

Gros bisous
Karine

annabaliba a dit…

Coucou Viviane
Il se pourrait bien que cet hiver il fasse très chaud à la montagne... puisque tout semble s'inverser !
Bon retour !
Annabaliba

Anonyme a dit…

Oh la la, cela a vraiment passé très vite, vous n'avez pas pu nous montrer vos photos...vous nous avez raconté mais c'est vrai qu'en photos, c'est impressionnant !!!
Bisous
ps : et dire que depuis lundi il fait beau, bon d'accord je vous nargue là, rires...

louda a dit…

coucou vivi!

de retour des vacances!!
contente de te revoir!!
bisous
louda

Anonyme a dit…

Coucou vous deux!

Je vois que le dépaysement ne fut pas total! hélàs... Je compte quand même sur vous pour me raconter vos vacances!
Croisons les doigts pour que le soleil revienne en force...Et surtout pas de pluie pour le 26! ;)
En attendant de vous voir, je vous fais plein de bisous.
Bon retour parmi nous...