samedi 3 novembre 2007

Voeux 92 à 100

Image Hosted by ImageShack.us

ça y est les 100 voeux sont arrivés, il va falloir que je sorte la machine, ciseau et aiguilles!!!! Les questions sur les motifs à utiliser (triangles, losanges, carrés????), je ne sais pas trop encore!!!!



Le 30/10/07 - N° 92 - Robin- USA - Merci pour ces jolies fleurs de l'Utah
Le 30/10/07 - N° 93 à 95 - Simon, Mina, Viviane, Jérémie et leurs parents - FRANCE - pour ces magnifiques tissus bleus
Le 31/10/07 - N° 96 - Elizabeth - USA - pour les enfants de l'espace (j'adore!!)
Le 31/10/07 - N° 97 - Audrey (copine du boulot dans l'attente de son petit bout) - FRANCE - pour ce beau tissu plein couleur
Le 31/10/07 - N° 98 - Marlène (une de mes mamans du travail!!!) - FRANCE - Merci pour tes petits animaux
Le 02/11/07 - N° 99 - Sandra - CANADA - Merci pour ces adorables pandas
Le 03/11/07 - N° 100 - Monica - USA - Merci pour ces jolis papillons

Voici aussi quelques timbres


Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Anonyme a dit…

100, c'est génial !!!
Moi aussi, il va falloir commencer à cogiter mais encore des coupons qui doivent arriver...
Bisous, christelle

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que tu as réussi à réunir les 100 voeux! bravo...mais je suis bien déçue de n'avoir pu y participer! je m'en veux beaucoup...Mais ravie pour le petit bout qui arrive;)
Du boulot en perspective pour tes longues nuits d'hiver, je pense que le résultat sera super!
Plein de bisoussss
mayo

Anonyme a dit…

Coucou !
Tu as changé d'email ??? Les mails que j'essaie de t'envoyer me reviennent ?
Bisous, Christelle
christellle38@yahoo.fr