dimanche 16 décembre 2007

Voeux 103 et 104

Nous 2 nouveaux voeux pour la Bai Jia Bei

Le 01er/12/07 - N° 103 - David et Audrey les futurs tonton et tata, merci c'est très touchant



Le 16/12/07 - N° 104 - Carine - Merci pour le travail que tu t'es donnée pour réaliser cette jolie fleur, pour tes jolis mots, ainsi que pour ton soutien.




Noël approche dans quelques jours les familles seront réunies. Pour ma part, c'est une période que je déteste!!!

Je vous souhaite un joyeux Noël


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à tous les deux ! Que ce Noël vous apporte le plus rapidement possible la promesse d'un bonheur à trois ! Profitez de ces fêtes de fin d'année en famille ou entre amis...
Gros gros bisous
Kathleen

Ange et JF a dit…

Ma bonne résolution de 2008 est de me lancer dans la participation du Bai jia bei…
Pour cela j’aurais besoin de votre adresse…
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/