samedi 22 mars 2008

Voeux N° 107

Le 19/03/08 - Voeux n° 107 : Christiane - France - Merci pour ces petits oursons et le bijou de portable


Je viens de commencer la réalisation du Bai Jia Bei, il reste encore quelques petites modifications à apporter sur les coupons mais j'ai choisi de les assembler de cette manière....



2 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo!
J'aime beaucoup la façon que tu as choisi pour assembler la courte-pointe. Le résultat sera impressionnant!

Bon week-end de Pâques!
isa

Anonyme a dit…

Coucou Viviane,
cela fait longtemps que je n'étais pas venue...
et je voie que tu t'es lancée dans la confection de la courte pointe...Je n'ai pas encore commencé...Je découvre par ailleurs le coupon envoyé par ma maman, elle vient juste de me dire qu'elle te l'avait envoyé...
J'espère que vous allez bien...J'essaie de t'appeler un soir...Redonne moi ton adresse email car elle est stockée sur mon ordi en panne pour le moment...
Je t'embrasse et je te dis à bientôt !