lundi 30 juillet 2007

Anniversaire Vivi

Image Hosted by ImageShack.us



Aujourd'hui est un grand jour, j'ai un an de plus!!!

et oui le temps passe mais nous rapproche de notre enfant.

J'ai eu un très beau cadeau par mon chéri, depuis le temps que je voulais mon bouddha.

Il est magnifique!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma Vivi, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur.
Bises
christelle

Anonyme a dit…

Happy birthday ma vivi !!!
Je vois que tu as été bien gâtée...! N'oublie pas que le bouddha aime les "présents" et les offrandes de fleurs ! ;-)
Plein de gros bisous à toi en ce jour spécial.
J'espère pour toi que le prochain anniversaire à fêter sera en compagnie de ton bout'chou. Le plus beau des cadeaux !
Bises
Kate

Pascal et Vicky a dit…

Salut Viviane!
Je te souhaite un super anniversaire!
Ravie de te retrouver sur ce nouveau blog!
Tes dernières créations sont très mignonnes! Ça fait du bien de fabriquer des petits trucs, n'est-ce pas?

Bonne semaine!
vicky

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo Vivi!
Bon anniversaire à toi! J'espère que tu en auras profité tout plein et que le soleil aura été au rendez-vous pour ce grand moment qui se renouvelle année après année même si parfois, on souhaiterait y mettre un holà!! ;o)
Amicalement,
isa

Anonyme a dit…

Bonsoir bichette!
Je vois que Micka t'as gâté...C'est un cadeau qui te correspond tout à fait, et au moins ça c'est un vrai bouddha ;)
J'ai hâte de voir ce qui donne dans le salon!
Plein de bisous à vous 2
Si je ne vous ai pas avant que vous partiez, je vous souhaite de bien vous éclater et d'en profiter un max;)
A très vite
Mayo