samedi 28 juillet 2007

activité création!!!

Voici les réalisations du jour, vu le mauvais temps

j'ai récupéré mon retard en conception de doudous!!!

Dans mon précédent blog, j'avais indiqué que

pour chaque mois d'attente de notre puce

je confectionnerai un doudou.

Donc pour le mois de juillet :

une "étoile de mer" qui n'est pas très ressemblante.

Avec un peu d'avance,

pour le mois d'août : un poisson!!!

J'en ai ausi profité

pour me faire un petit porte monnaie.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça il ne fait pas beau chez vous ?? je vais te narguer mais chez nous c'est soleil !!!
Mais dis-moi en tout cela va lui un sacré paquet de doudous ???
Bon dimanche !
Christelle

Anonyme a dit…

c'est super tous ces petits doudous et j'adore le porte monnaie! tout a fait le genre de petite chose que j'affectionne!!

merci pour ton petit mot et tes felicitations
gros bisous
louda