dimanche 23 septembre 2007

Ballade à la Tour Eiffel + Bai jia bei

Ce matin, nous avons profité d'une belle matinée ensoleillée pour aller faire une ballade à la Tour Eiffel, où j'étais la semaine dernière pour la course.
Nous habitons à 45 kms de celle-ci, mais ça faisait un moment que je n'y étais pas montée.
La vue y est toujours aussi belle.
Je vais donc vous montrer quelques photos pour vous faire voyager un peu dans notre belle capitale française.
Vous pourrez y apercevoir : La Défense avec sa grande arche, l'Arc de Triomphe, le Grand Palais et le Petit Palais, l'Ecole Militaire, le Trocadéro et bien sûr la Tour Eiffel avec pour l'occasion le ballon de la coupe du monde de Rugby 2007.






La semaine prochaine nous allons au Lido car grâce à la course "La Parisienne", j'ai eu une réduction pour un billet acheté, l'autre gratuit, c'est le moment d'en profiter!!!
Le Bai jia bei avance, j'ai reçu le 57ème voeux.

Le 19/09/07 - N° 57 - Merci à Sandra pour ces belles fraises

2 Forums intéressants en relation avec les bai jia bei ou quilt des 100 voeux sur Yahoo

1 en français http://fr.groups.yahoo.com/group/baijiabeiquiltaux100voeux/

et 1 en anglais http://groups.yahoo.com/group/OHGWQ/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'Adore regarder les photos qui me font découvrir le monde! C'est vraiment très beau.

Bonne journée

Mélanie
xx

Anonyme a dit…

Voici d'autres Tour Eiffel vues sur Google Earth.