mardi 18 septembre 2007

La parisienne

Ce week-end sportif est passé extrèmement vite, c'est le cas de le dire. je n'ai même pas eu le temps de faire un tour sur vos blogs!!! promis bientôt, je le ferai!!!

C'était le week-end de la course "
La Parisienne". Je suis allée près de la Tour Eiffel dès le samedi pour prendre les dossards et profiter des animations. Cette année le thème était la Polynésie.

Nous étions 13 102 femmes à être inscrites à La Parisienne,
10 968 à prendre le départ et 10 922 à franchir la ligne d'arrivée.

Un nouveau record pour cette course conviviale et ouverte à toutes.

Le monde était impressionnant, nous avons déjà mis 5 minutes pour atteindre la ligne de départ, pas facile de doubler!!! je suis arrivée la 3562. Je ferai mieux l'année prochaine.
Cette course est très conviviale, c'est très agréable. Elle a également un but caritatif, qui est la lutte contre le cancer du sein. Bravo donc à toutes ces femmes qui ont pris le départ d'une course engagée. Grâce à leur participation, 1€ par inscription a été reversé à la Fondation pour La Recherche Médicale pour financer un projet de recherche sur la lutte contre le cancer du sein.Cumulé à d'autres actions menées, ce sont au total 24 115 € qui ont été reversés à la Fondation pour la Recherche Médicale.
Peut-être que l'an prochain on pourrait organiser une équipe de bloggeuse!!!! qu'est ce que vous en pensez ???




Quelques photos des animations polynésiennes sur le village.

et le diplôme, les fleurs et la médaille!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à toi !!!
Cela a du être sympa enfin quand on aime courrir, rires ! Bisous.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations!!! Ce doit être très motivant de se retrouver avec autant de femmes qui s'assemblent pour une bonne cause.

Bravo!
isa

Anonyme a dit…

Bravo! pour la course et pour la cause!

Bonne journée

Mélanie
xxx

MF a dit…

Félicitations pour votre détermination (car courrir c'est pas mon fort de mon côté!).

J'aimerais bien participer au votre projet : Bai Jia Bei, alors s.v.p. me faire aprvenir vos coordonnées.

Marie-France

Nathrv a dit…

Félicications Vivi pour la course... C'est effectivment une très belle rencontre entre femmes...

Perso j'ai renoncé à y particpé cette année car beaucoup trop de monde pour courir sans oublier mon entraînement nul ;-)

Mais je suis partante pour une équipe Gynewebette pour l'édition 2008 !!!

Allez les filles hop, hop, hop on se motive ;-D

Biz, Nath.