dimanche 9 septembre 2007

bai jia bei + montgolfières + confitures...

Cette semaine ma boîte aux lettres m'a encore réservée de belles surprises.

Elle m'a en effet livrée 3 nouveaux voeux!!!

Le 04/09/07 - N° 54 - Roseline, merci pour cet adorable petit ourson et ces jolies couleurs
Le 07/09/07 - N° 55 - Françoise, merci pour ces mignons petits lapins entourés de rose
Le 07/09/07 - N° 56 - Laure, merci pour Sophie la girafe


J'en suis déjà à 56 % du Bai Jia Bei, moi qui m'inquiétait, ça avance bien !!!! Merci à vous!!!!



Ce week-end, on a pu apercevoir dans notre région de jolies montgolfières accompagnées de paramoteurs, survollant le plan d'eau d'Etampes, c'est toujours aussi magique de les voir décoller et partir au gré des courants. L'an dernier, j'avais eu la chance de pouvoir en faire au dessus des châteaux de la Loire, c'est vraiment fantastique, une très bonne expérience.

Tout est paisible la haut!!!





Saison des pommes oblige, j'ai passé une grande partie de mon dimanche dans ma cuisine à réaliser de la gelée de pommes, des cakes aux pommes
et une jolie petit frimousse de gros minet!!!
(le dernier c'était juste pour s'amuser un peu, pour rompre avec la monotonie des pommes!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Tu sais quoi je vais bientôt refaire de la montgolfière...C'est génial à faire !
Pour tes voeux, c'est cool, cela avance bien...
J'espère que vous allez bien...Bisous, Christelle

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hum! Cela a l'air bien bon tous ces petits pots! L'odeur que dégage la préparation de la confiture dans la cuisine est tellement agréable!

Bonne semaine à vous deux,
isa