dimanche 7 octobre 2007

bai jia bei

Cette semaine, j'ai reçu 8 voeux des 4 coins du monde. Je pensais avoir du mal à atteindre les 100 voeux, mais finalement je crois que cela va vite arriver.




Le 01er Octobre - N° 60 - Merci Martha (PUERTO RICO) pour tes jolis voeux et papillons
N° 61 - Merci Gina (USA) tes jolies chaussures asiatiques
ainsi que tes adorables voeux
Le 02 Octobre - N° 62 - Merci Darla (USA) pour tes voeux et la recette de pain d'épice
(ce sera une gourmande comme ça maman!!)
Le 03 Octobre - N° 63 - Merci Isabelle (FRANCE) pour tes oiseaux et voeux
Le 04 Octobre - N° 64 - Merci Marie-France (CANADA) pour ces jolies coccinelles et voeux
Le 05 Octobre - N° 65 - Merci Natou (FRANCE) pour tes petits enfants hypers mimi!!!
N° 66 - Merci Justine (fille de Natou) pour ce joli tissu à pois
Le 06 Octobre - N° 67 - Merci Marie-Hélène et Jacky (FRANCE), amis de mes parents
pour ce tissu fleuri et vos voeux

Le facteur doit commencer à se poser des questions en voyant ces enveloppes arrivant de pays différents. Pour ma part, je trouve cela formidable de pouvoir échanger avec d'autres, en plus ça me fait travailler mon anglais ce qui n'est pas du luxe.

En tout cas, merci à toutes de vos participations.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je voudrai t'envoyer du tissu, est ce encore possible, contacte moi alors.
Merci