samedi 13 octobre 2007

Voeux 68 à 76

Le Bai Jia Bei avance à grands pas puisque cette semaine nous avons reçu 9 voeux


Le 09/10 - N° 68 Sue - USA - Tissu mauve avec ces jolis papillons
N° 69 - Jo Ann - USA - coccinelles et fleurs très colorées
Le 10/10 - N° 70 - Carlye - USA - adorables bouilles des 4 coins du monde
N° 71 - Denise et Daniel - France - jolies roses
Le 11/10 - N° 72 - Angela - USA - belles fleurs très colorées
N° 73 -Kammy - USA - drapeaux des pays avec ces mignonnes bouilles
N° 74 - Kammy - USA - tissu de l'Université d'Arkansas et le Rasorbacks
Le 12/10 - N° 75 - Janet - ANGLETERRE - ces petits animaux
Le 13/10 - N° 76 - Patrice - FRANCE - ce magnifique tissu ethnique
Merci à tous pour avoir participer à ce Bai Jia Bei, les tissus et voeux sont vraiment superbes. Un merci tout particulier à Patrice et Carine qui nous ont soutenus durant des moments difficiles (merci beaucoup de votre présence!!!)
Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires:

fabienne et patrick a dit…

bonsoir
je vois que vous entamez aussi un bai jia bei il me semble que l'on a pas encore echange de tissu
je vous laisse l'adresse email afin que l'on rentre en contact j'en suis a 49 morceaux
florentfa@gmail.com
j'ai pu voir aussi qu'il y avait pas mal de morceau d'amerique je n'en ai pas encore cela me ferait plaisir de rentrer en contact pour aussi en recevoir
je possede un blog aussi
blog:http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
a tres bientot
fabienne lambillon

Anonyme a dit…

Super encore plein de coupons !!!! Bisous.